lundi 16 avril 2007

BON

Assez poireauté, d'ici la fin de la semaine, va y avoir une mise à jour violente dans ce secteur ! Tenez vous prêtes

5 commentaires:

violette a dit…

merci pour ton comm' chez moi. Logue vie à ton projet. J'ai pas tout compris, surement j'ai trop bu encore, mais ça a l'air cool !
à bientôt !!

mima a dit…

Aaaaah! Des rebondissements!
Je commençais à croire que "phénomène" s'arrêtait de vivre comme toutes les assos et autres organismes qui bloquent leurs budgets jusqu'à la fin des élections présidentielles!!
Du nouveau? moi je n'attends que ça!

Pénélope a dit…

Quelle semaine au juste, Laurie?

laurie thin** a dit…

raaah, je suis à la bourre ok, mais j'ai des excuses très très bonnes. Enfin ca arrive quoi

Anonyme a dit…

très très belles images , belles imagination et réalisation ,jai fai des dessins comme tel il y a très longtemp mai je n'est jamais pensé a les publier ,je mapel julien, redknight02.skyblog.com est mon blog , bisou a toi ,