jeudi 15 mars 2007

FROM MÉLISSA






"Voici des essais vite fait mal fait pour le "logo". Ca peut au moins donner des idées... Ne pas faire attention à la typo et tout ca. Bref, ce sont des esquisses."

5 commentaires:

laurie thin** a dit…

moi je trouve ça pas mal du tout pour un premier essai ! Je vais y plonger mon nez dès que j'ai fini ce egckrgywdfguli de boulot-en-retard-super-urgent... Je dois être la réincarnation de Gaston !

laurie thin** a dit…

et au fait, MERCI !!!

mima a dit…

Ba c'est pas mal. Par contre gardons le Ph en grand, pour faire le sceau de la "marque", sinon c'est trop fade.
Cool d'avoir fait vite des essais en tous les cas... Cimer

Pénélope a dit…

Comme c'est choli !!
j'aime bien celui juste au trait en noir et blanc, de "Ph".
Mais ça ne regarde que moi.

Unknown a dit…

Si tant est que vous attendez quelques avis, pour ma part j'apprécie particulièrement le premier et le troisième...
Voili, voilou.
cheers